Que vous cherchiez à augmenter le nombre de visites sur votre site Web, ou dans votre établissement, à accroître les ventes en ligne, à recevoir toujours plus d’appels ou à fidéliser les clients, Google AdWords est l’outil qu’il vous faut.

Les utilisateurs de Google découvrent votre entreprise au moment précis où ils recherchent ce que vous proposez.

Paramétrez vos annonces pour cibler les utilisateurs de certains pays, certaines régions ou certaines villes, ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise ou de votre magasin.

Que vous cherchiez à augmenter le nombre de visites sur votre site Web, à accroître les ventes en ligne, à recevoir toujours plus d’appels ou à fidéliser les clients, Google AdWords est l’outil qu’il vous faut.

Vous pouvez toucher des clients intéressés sur les sites pertinents de l’ensemble du Web. Différentes options vous permettent de cibler en fonction du type de site Web, d’audience ou de remarketing, au moment et à l’endroit qui comptent.

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Comment les annonces sur Google obtiennent-elles des résultats ?

1. Création de votre annonce

Nous commençons à rédiger une annonce qui précise ce que vous proposez. Nous choisissons ensuite les termes de recherche qui feront apparaitre votre annonce dans les résultats de recherche sur Google.

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2. Les internautes voient votre annonce sur Google

Si les mots saisis par les internautes sur Google correspondent à vos mots clés, votre annonce peut s’afficher au-dessus ou à côté des résultats de recherche.

3. Vous attirez davantage de clients

Ils cliquent sur votre annonce, puis accèdent à votre site Web ou vous appellent directement.

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